top of page

Un véritable succès pour MonEcho, l'expert de l'échographie en gynécologie obstétrique, lors du 33ème salon de Gynécologie Obstétrique Pratique



Lors des 13,14 et 15 mars dernier, MonEcho était présent au Palais des Congrès de Paris lors du 33è salon des Gynécologie Obstétrique Pratique.

L’enjeu pour l'équipe MonEcho (Vidal Group) lors de ce congrès était double :

Tout d'abord échanger avec les professionnels de santé sur les bonnes pratiques qui permettraient d'offrir aux patients un dispositif de santé évolutif et toujours de qualité.

Mais aussi bien sûr présenter, en tant qu'expert de l'échographie en gynécologie - obstétrique, la solution MonEcho. Une solution évolutive qui facilite et sécurise l'activité des professionnels de santé échographiste.


Nous vous remercions d'être venus aussi nombreux sur notre stand MonEcho et sommes ravis de constater l'intérêt que vous avez porté pour notre solution de génération de comptes-rendus d'échographie structurés et automatisés.


Nous adressons également nos remerciements à nos partenaires présents sur ce congrès, Canon Medical, GE Healthacre, Samsung Healthcare d'avoir pris le temps d'échanger avec l'équipe MonEcho sur les évolutions et pratiques.


Monecho expert comptes-rendus échographie partenaire de Canon Medical GE healthcare et Samsung

Comentários


bottom of page