top of page

Le logiciel MonEcho référencé Ségur

Nous sommes fiers d'annoncer que notre logiciel médical en ligne MonEcho vient d'obtenir la labellisation Ségur. Cette reconnaissance souligne notre engagement envers la modernisation du secteur de la santé.


Nous sommes ravis que Le travail de longue haleine fournit par nos équipes puisse associer MonEcho à l’ambition du Ségur qui est de généraliser le partage fluide et sécurisé des données de santé entre professionnels et usagers pour soigner et accompagner.


Notre logiciel labellisé Ségur a été pensé pour vous offrir une expérience optimale.

Il produit bien sûr toujours des comptes-rendus d’échographie structurés mais il simplifie également la gestion des dossiers médicaux, facilite la communication avec vos collègues, et vous permet de consacrer plus de temps à vos patients, tout en maintenant une efficacité opérationnelle maximale.


 La solution Ségur MonEcho et son module Weda permettent :

✔️d’échanger comptes rendus, prescriptions et autres documents de santé via une messagerie sécurisée (MSSanté) conforme aux standards d’interopérabilité du système de santé français

 

✔️de prendre connaissance de résultats d’examens importants et de les intégrer aux dossiers des patients en 1 clic

 

✔️de transmettre automatiquement ordonnances, comptes rendus et certificats aux patients via Mon espace santé.

 

✔️de générer des ordonnances numériques (e-prescription), autre service socle de la e-santé en France qui va permettre de dématérialiser le circuit des prescriptions de produits de santé, d’examens de biologie et d’actes paramédicaux (infirmiers, kinésithérapie…), facilitant ainsi la coordination des soins.


En cette fin d'année ou le forfait strcture (ROSP) est d'actualité, nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer que le logiciel MonEcho permet dorenavant de remplir l'indicateur 1 du volet 1 du forfait structure 2023.


logiciel médical échographie référencé Ségur

Si vous souhaitez plus de renseignements sur notre solution contactez-nous : commercial@monecho.com


Si vous désirez plus d'informations sur le forfait structure 2023 cliquez ici:


 

Comments


bottom of page