top of page

Un nouveau partenariat pour MonEcho

MonEcho est ravie d’annoncer son nouveau partenariat avec Affid Systèmes, filiale du groupe Olaqin autour du service de télétransmission Stellair Integral. 

 

Toujours dans l'optique d'optimiser les consultations d'échographie de ses utilisateurs ce partenariat va permettre à la solution MonEcho de s'interfacer avec le service Stellair Integral, un service de facturation et de télétransmission 100% en ligne, multiplateforme (PC, Mac, Tablette, Smartphone) et une gamme de lecteurs innovants et une technologie novatrice unique sur le marché. 

 


Le service Stellair Intégral, c’est :

  • Plus aucune contrainte technique : aucune installation ni mise à jour à gérer, plus de problème de boîte e-mail pour la télétransmission.

  • Beaucoup plus de liberté : accessible partout (au cabinet, en visite, dans un autre cabinet, à la maison…) et sur tous les supports connectés (ordinateur, tablette, smartphone quel que soit leur système d’exploitation).

  • Un service plus performant et plus intuitif : 7 téléservices intégrés (plus besoin de passer par Amelipro), le Tiers-Payant intégral, des interfaces lisibles et intuitives…

  • Une gestion simplifiée des FSE dégradées grâce au téléservice SCOR directement disponible dans Stellair Intégral.

  • Une solution à jour des exigences réglementaires : homologuée SESAM-Vitale, compatible Ségur, référencée PRO-PS par le GIE SESAM-Vitale millésime 2024.

  • Une alternative au TLA : facturation en mobilité grâce au lecteur NEO.


Découvrez comment Stellair Integral peut donner une nouvelle dimension à votre télétransmission au sein de MonEcho👉 https://www.imonecho.com/promotions/67/url



Comentarios


Los comentarios se han desactivado.
bottom of page